Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les News d'Afrique et du Monde

LE PPRD AU BORD DE L’ECLATEMENT?

13 Mars 2011 , Rédigé par digimobile Publié dans #news

 

Les habitants de Lemba-Foire, une des 24 zones périphériques de la plus grande capitale francophone du monde, Kinshasa, ont eu une véritable frayeur dans l’après-midi de ce vendredi 11 Mars 2011… Des coups de feu, des bruits de grenade défensive, ainsi que des machettes «Tramontina», que brandissaient les « belligérants » à la Fikin ont laissé croire à une nouvelle attaque des patriotes en plein cœur de la ville.. Il n’en est rien !!!

Les « belligérants » dont il est question ici n’étaient autres que des cadres et partisans du PPRD (Petit à Petit le Rwandais Dirige…entendez le grand Congo !), chers à l’imposteur Hyppolite Kanambe convoqués en colloque de leur parti dans les installations de la Foire internationale de Kinshasa pour trois jours : du Vendredi 11 au Dimanche 13 mars.

Selon un membre du PPRD présent sur les lieux, la cause de cet affrontement est due à l’interdiction d’accès au Colloque faite aux membres du PPRD sympathisants du spécialiste des louanges exagérées et fin flatteur Pius Mabuilu, rédacteur en chef et « patron » du journal L’Avenir. En effet, ce laudateur et vuvuzélateur de l’imposteur Hyppolite Kanambe devant l’Eternel, n’a pas digéré l’humiliation que voulaient lui réserver ses rivaux au sein du PPRD. Ainsi face à l’interdiction d’accès au Colloque à ses sympathisants, il leur ordonna de forcer le passage.

Visiblement, les deux camps étaient préparés à cet affrontement car la rapidité avec laquelle les machettes « Tramontina », les fusils, les grenades sont sortis, démontre qu’il ne s’agit pas d’un incident fortuit.

La guerre de positionnement des collabos pour ramasser les miettes que l’imposteur jettera sous la table pour les prochaines élections de Novembre 2011, vient de commencer au sein du PPRD. C’est le chien le plus rapide et le plus habile qui attrapera l’os le plu charnu…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article